Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orchies"scrap"
Orchies"scrap"
  • Bienvenue sur ce blog : section Scrap Orchies (association amicale laïque)venez nous rejoindre, le vendredi de 19h00 à 22h0 information et inscriptions aux ateliers, détails pratiques tout est là... renseignements:0632990241 coutiches53@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Orchies"scrap"
Newsletter
15 septembre 2014

On rentre Nous aussi

youhou...que c'est stimulant de savoir que nous nous retrouvons le vendredi 19 septembre

en première partie !! les inscriptions + chèque

ensuite petit pot de rentrée offert.....

un peu de patience !!!!!!!pour la suite

..je vous propose un détournement sympatique à réaliser avec la planche de marquage instat enveloppe

c'est une boite jusque là" traditionnelle" mais... qui cache un trésor ..(si si )

pour cela il vous faudra 1 feuille cartonné craft  /30/30 .....sinon

j'en aménerai c' tout nouveau pour justement réaliser ces boites

 

il n'y a aucune découpe pour son montage

 

la boite restitue à plat la page complète

 

matéreil de base et les personnes qui ont la planche l'amener SVP

 

vos embellissements....du masking tape , ruban, tampons , encreurs...ect......

et papiers fantaisies

grande photo portrait en paysage 

 

alors ..prêtes!!!

73933494_p

e joue avec le grand format de la boite qui est réalisée sur la base d'une page 30 x 30 cm (plis XL) et sur le fait qu'il n'y a aucune découpe pour son montage. La boite restitue à plat une page complète !
- See more at: http://stamp2linotte.blogspot.fr/#sthash.aqjiZcy2.dpuf
YouhouYouhou ! Que c'est stimulant de savoir que nous nous retrouvons chaque jeudi pour le blog hop Artisan Design !!! Je ne croyais pas la chose possible mais plus je m'amuse avec mes produits et plus les idées viennent ;) Vous allez dire que ça vaut mieux et vous n'avez pas tord  ;)))) - See more at: http://stamp2linotte.blogspot.fr/#sthash.aqjiZcy2.dpuf
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 179
Archives
Albums Photos
Publicité